lundi 7 novembre 2011

Blush Sleek !

Salut !

Aujourd'hui je vais vous parler des blush Sleek que j'ai acheté 7€ l'un car je voulais des blush pigmentés et mats (même si j'ai pas pu résister à Rose Gold qui est irisé).

toutes les photos ont été prises avec flash

orangé (mat)

à droite : estompé




rose qui ressemble à du corail à cause du doré (irisé)

à droite : estompé

rose barbie (mat)

à droite : estompé

rose fushia (mat)

à droite : estompé



Mon avis :

Emballage (1/5) : c'est un boitier en plastique avec un mirroir à l'intérieur. L'ouverte est infernale, mes ongles en sont cassés (je sais c'est pas la fin du monde). Il a fallu que j'utilise des ciseaux la première fois pour réussir à les ouvrir et au bout de deux semaines l'ouverture n'est toujours pas aussi simple.

Texture (5/5) : ils sont bien pigmentés et doux, agréable à mettre.

Tenue (3/5) : bonne même s'il faut quand même faire une retouche en fin de journée.

Disponible (3/5) : sur le site Sleek et autres sites anglais.

Note finale :  12/20 : ceux sont de bons blush mais l'ouverture est vraiment mauvaise et je n'ai pas envie de me battre tout les matins avec mon blush.

A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire