jeudi 10 novembre 2011

Kiko Light Impulse Future Make Up

Salut !

Aujourd'hui je vous fais part de mon CRAQUAGE chez Kiko. Et oui je n'ai pas pu résister plus longtemps à cette nouvelle collection. Et maintenant place aux photos (avec flash) !


Double Glam Eyeliner à 7€90

Light Impulse Eyeshadow Palette à 19€90


  












Light Impulse Face Palette à 18€90








Shimmer Pearls à 13€90

Water Eyeshadow à 8€90




Je pense avoir de quoi m'amuser jusqu'à noël 2025 ;)

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est du craquage en effet :D Ça fait du bien hein:?

    RépondreSupprimer
  2. ah ca oui ! je me suis sentie tellement légère en sortant du magasin :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton craquage me donne envi de faire chauffer ma carte bleu sur le site de Kiko ^^ J'ai craquer sur la palette numéro 2 ainsi que face palette cool mauve contouring!

    RépondreSupprimer
  4. Dur dur de ne pas craquer ;)
    Les face palette sont vraiment bien, la cool mauve est parfaite pour les teint claire et je la trouve complete. La palette n°2 n'a rien d'extraordinaire mais c'est sa taille et la qualité des fards dedans qui m'ont plu, elle est facile à transporter.

    RépondreSupprimer