dimanche 18 décembre 2011

Maquillage des yeux du jour !

Salut !

Aujourd'hui j'ai voulu faire un maquillage plutôt doux avec du beige et vert, il est simple à faire et parfait pour tout les jours. Je ne l'ai pas fait exprès mais tout les produits utilisés sont de chez Kiko.

Produits utilisés :

- Coloursphere n°02 et 03
- Pigment n°13
- Mixing Solution
- Automatic Precision Eyeliner n°709
- Luxurious Lashes



Etapes :

1/ Coloursphere n°03 sur les 2/3 externe de la paupière mobile* + creux*
2/ Piment n°13 en externe* et je l'estompe
3/ Coloursphere n°02 en interne* + sur la paupière pour flouter jusqu'au sourcil
4/ Eyeliner n°709 au ras de cil externe supérieur et inférieur
5/ Mascara

*j'humidifie avec la mixing solution











avec flash





A bientôt !













Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa ton MU!!!!
    Ils sont bien les mascaras Kiko???

    RépondreSupprimer
  2. merci :)
    je trouve qu'ils sèchent vite (environ 2mois) et celui que j'utilise en ce moment n'accroche pas bien les cils donc je dois passer et repasser plusieurs fois mais niveau résultat ça va j'en suis pas mécontente

    RépondreSupprimer