mardi 24 janvier 2012

Onze questions, onze réponses ...

Que d'émotions, voilà donc mon premier tag ! J'ai été tagué par Beauté Coréenne que je remercie au passage ;) D'ailleurs si vous ne connaissez pas son blog allez y jeté un coup d'oeil il vaut le détour ! 


C'est un tag de 11 questions portant sur moi et moi et encore moi ... à la fin je vais finir par avoir le melon et me prendre pour Lady Gaga xD





Au niveau des règles je vais un peu les faire à ma sauce ... les règles ne sont elles pas faites pour être transgressées ;)


Je mets quand même les règles, je suis rebelle mais pas trop ^^

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Allez je me lance !

11 choses à propos de moi :

1/J'ai la phobie des espaces grands et vides, c'est simple marcher dans une grande place vide me terrifie.


2/ Je ne dors jamais dans le noir complet ... c'est pas que j'ai peur c'est juste que ça m'angoisse ;)

3/ J'ai peur de tous les animaux chiens et chats compris. 


4/ Je suis perçue comme réservée et sérieuse mais en vrai je suis tarée dans ma tête et pour rire je suis pas la dernière.

5/ Je range et reclasse mon maquillage quand je suis pas bien ça m'aide à me remonter le moral

6/ Je suis une ancienne acnéique, il m'aura fallu 12 ans pour y venir à bout grâce au roacc.

7/ Je regarde en majorité les programmes en VOSTFR car les traductions et voix françaises sont souvent ignoble

8/ Je suis une accro à l'écran que se soit ordi, télé ou portable.



9/ Je ne fête pas mon anniversaire et je considère ce jour comme banal, rare sont ceux qui connaissent/se rappellent de la date.

10/ Je suis Lion autant dire que j'ai mon petit caractère.

11/ Je n'aime pas raconter ma vie sauf sur des sujets frivoles



Et maintenant les 11 questions !




1-Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure du blog ?

J'ai crée mon blog pour partager avec d'autres personnes ma folie des cosmétiques, autour de moi beaucoup ne la comprenne pas et certain se permette même des remarques.


2-Peux-tu décrire ta philosophie de la vie ou ce qui te caractérise en 3 mots ?

"Personne ne sait de quoi demain sera fait" c'est la phrase qui me vient à l'esprit.


 3-Quels sont tes hobbies/tes passions du moment ? 

Je viens de finir de rattraper mes scans de retard de OP et je pense rattraper ceux d'autres mangas que j'ai laché il y a quelques mois ... d'ailleurs si t'as des mangas/dramas à me conseiller n'hésite pas ;)


4-Quel est ta pire mésaventure beauté ou vestimentaire ?

La pire mésaventure vestimentaire je la vie à chaque fois que je dois m'acheter des chaussures ... je fais un petit 35 autant dire que c'est pas une partie de plaisir :(


5-Quel est ton produit de beauté fétiche ?

Mon produit fétiche est celui dont je ne peux pas me passer et c'est mon anticerne même si je n'ai toujours encore trouvé celui qui me convient parfaitement.


6-As-tu déjà testé les cosmétiques asiatiques: si oui, quels sont tes préférés ? Si non, est-ce que ça te tente et pourquoi ?

Oui j'ai testé Unt il y a 2 ans mais j'ai pas été satisfaite donc ca m'a un peu calmé avec les produits asiat et puis fin décembre je me suis de nouveau lancée chez sasa et j'en suis contente, pour le moment mes préférés sont : le Tamagohada et Applertox/Tomatox.


7-Quel accessoire indispensable enmènerais-tu sur une île déserte ?

Un nettoyant pour corps et cheveux à la pêche en contenance 1tonne ... je sais c'est pas un accessoire mais sur une île après les baignades j'aurai plus envie de me doucher que de me faire les ongles ^^


8-As-tu un objet que tu ne quittes jamais (doudou, grigri, porte-bonheur...) ?

Mon téléphone sans lui je me sens perdue.


9-Quel est ton petit point faible/ton addiction côté culinaire ?

Je suis accro au cola de la célèbre marque rouge, j'ai essayé d'arreter d'en boire mais je tiens pas plus d'un mois, mon record c'est 5 mois.


10-Quels voyages rêverais-tu de faire ?

J'aimerai faire le tour du monde mais comme j'ai pas l'âme d'une aventurière mon tour du monde je le fais devant ma télé en regardant "J'irai dormir chez vous" sur la 5.


11-Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder ?

Le pouvoir de réussir ce que j'entreprends et faire ce que j'aime. Sinon en pouvoir complètement délirant j'aimerai avoir le Haki Haou-Shoku de OP (je suis dans ma période OP c'est pour ca que j'en parle autant) ...ben quoi tant qu'à avoir un pouvoir autant qu'il soit complètement irréaliste ;) 


Je ne vais pas respecter les règles et je ne vais taguer personne le tag a pas mal circulé et je ne connais pas des centaines de bloggeuses :s




On va dire que je tag toutes celles qui ont lu et souhaite faire ce tag ;)


A bientôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hey merci d'avoir joué le jeu !!! ^^
    ça permet de te connaitre un peu plus, c'est super !
    plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. derien c'est l'occasion pour moi de me présenter un peu :) bisou

    RépondreSupprimer