dimanche 22 janvier 2012

Quand Ransom fait Scratch !

Salut !

Et oui je suis de retour, c'est dernier temps j'avais un peu la flemme de poster (je sais pas bien :s). Je manque aussi cruellement d'inspiration je sais pas si ça vous arrive aussi mais en ce moment quel que soit le maquillage que je fais je le trouve nul ... et c'est le cas de celui que je vais vous montrer. Pourtant les couleurs sont jolis mais j'ai pas réussi à en faire quelque chose :(



Produits utilisés :


- Long lasting stick eyeshadow n°13/15, Crayon Automatic precision n°702 et Eyeshadow n°121 de Kiko
- FAP Ransom et Scratch de Urban Decay

Etapes :


1/ Long lasting n°15 en coin interne et n°13 sur le reste de la paupière et j'ai dépassé un peu dans le creux en coin externe (j'aurai pas du ^^)
2/ Fap Ransom par dessus le long lasting n°15 et Scratch sur le n°13 et j'ai mélangé la démarcation
3/ Eyeshadow n°121 en creux pour flouter les bord
4/ Crayon n°702 dans la muqueuse
5/ Mascara





Au final je suis pas satisfaite du résultat le coin externe est trop pointu, vous en pensez quoi vous ?

A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'adore les couleurs, ça amène déjà le printemps ^^
    Sinon je trouve pas que les coins soient trop pointus :)

    shabondy.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont superbes et j'ai pas l'habitude d'avoir deux petites cornes ^^ c'est peut être pour ça.

      Supprimer
  2. Les couleurs sont très jolies et le dégradé réussi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci en plus d’être jolie ces fards sont aussi bien pigmenté comme souvent avec UD ;)

      Supprimer
  3. Les couleurs sont très douces, et comme dit Aya, c'est un maquillage qui appelle le printemps ;-)
    Bises et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le printemps je l'attend de pied ferme j'en peux plus de la grisaille :(

      Supprimer
  4. J'en pense juste : "magnifique". Point. lol

    RépondreSupprimer