jeudi 12 janvier 2012

Et un post de plus sur les soldes !

Salut !

Aujourd'hui c'est un article qui ressemble à pas mal d'autre en ce moment ... et oui encore un article sur les soldes ! Je les ai fais hier mais en rentrant je n'avais pas la motivation de faire cette article donc c'est aujourd'hui que je le fais.

Comme je suis une "beauty addict" j'ai commencé par les magasins cosméto et le premier a été Séphora, comme souvent j'ai pris plus de produits que ce que je m'étais fixé mais il y a vraiment des bonnes affaires j'ai pas pu résister !

Et puis un produit soldé c'est un produit orphelin qui cherche une trousse chaleureuse et accueillante (j'essaie de me donner bonne conscience d'avoir craqué).

Bref commencons par les achats chez Séphora, il y avait pas mal de produits soldés à 70% autant dire qu'ils ont assuré !





Produits achetés :
Mascara L'Oréal Volume millions de cils avec un crayon khôl noir 17.50€ 5€
Blush Séphora n°5 Corail Frisson et n°6 abricot Plaisir 9€90 2€
Shiseido Ombre Hydro-Velours H5 et H13 26€30 -50% 13.23€
Urban Decay Rouge à Lèvres Naked 19€ -70% 5.70€
Urban Decay Deluxe Eyeshadow Ransom, Graffiti, Peace et Scratch 17€ -70% 5.10€
Too Faced Eyeshadow duo Fantasy Island 18.90€ -70% 5.67€
Lancôme rouge à lèvre n°310 29.90€ -50% 14.95€
Benefit palette Scene Queen 37€ -50% 18€
Victor&Rolf Flower Bomb Eau de Toilette acidulée 50ml 57.50€ -50% 28.75€


Je suis ensuite allée à Kiko avec pour objectif 3 palettes Chic chalet à 50% et j'ai été ravie de les trouver ! Il avait pas mal de stock pour le coup je pense que pour les prochaines collections j'attendrai les soldes pour acheter.



Palette Chic Chalet n°04 Daring Fire Hues, n°05 Sensational Cool Shades, n°06 Elegant Nocturnal Tones 12.90€ -50% 6.40€
Hyper Gloss Stylo n°05 Rose Silk 7.50€ -50% 3.70€


Et enfin j'ai fini par The Body Shop, la gamme de Noel est soldé à 50/70% mais je n'ai pas pris car je n'aime aucun des 3 parfums proposés. Il y a aussi les beurres Papaye, Amande, Fruit de la passion ... à 10€ mais pas pris j'ai assez de beurre pour le moment.




J'ai donc juste pris un coffret au citron à 15€ qui sera parfait pour cet été ainsi qu'un gel douche à la pêche à 2€50.

En ce qui concerne les cosméto je suis contente  pour le reste des magasins je n'ai rien pris j'attends toujours la seconde démarque pour m'acheter des vêtements. Il y a même certains magasins (zara entres autres ) où je ne suis même pas rentrée car trop de monde et puis je fais rarement des affaires le premier jour donc je préfère patienter ;)

 A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Tu es allée dans quel séphora?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai que j'ai pas précisé, celui de Vélizy dans le 78

      Supprimer
  2. Hello,
    Trop fort, tout pareil que toi : hier soir je suis rentrée tellement crevée que je n'ai pas eu la force de faire des photos et de rédiger un post. J'ai fait aussi une razzia chez Sephora : comme tu dis ça vaut vraiment le coup, c'est là que j'ai trouvé le plus de bonnes affaires !
    Tu vas pouvoir nous faire de nouvelles revues maquillage ;-)
    Bises et je te souhaite encore plein de belles trouvailles à prix doux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faire les soldes c'est aussi fatiguant que faire un marathon, et oui j'ai de quoi faire avec tout ces produits ;)
      merci pour les belles trouvailles je t'en souhaite plein à toi aussi et vivement tes articles sur les vêtements soldés !

      Supprimer
  3. hey, je cherche cet Kiko Hyper Gloss tout un eternite (c'etait la serie limite). Est-ce que tu pourra me dire ou exactement tu l'a trouve?? C'est tres-tres important pour moi de le retrouver!! Je croix que tu va l'aimer, egalement :)

    Merci, et bon shopping!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, je l'ai acheté le premier jour des soldes au magasin Kiko de Vélizy dans le 78. Je ne sais pas s'il en reste encore mais si tu peux essaye de faire plusieurs magasins Kiko comme ca tu auras plus de chance de le trouver ;)

      Supprimer