mardi 3 janvier 2012

Elle est enfin arrivée !

Salut !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2012 pleine de bonheur, amour, santé et beauté !

Ce qui est enfin arrivé ce n'est pas 2012 mais ma première commande sasa que j'avais passé mi-décembre.
Mes colis sont arrivé le 29 Décembre (j'ai une semaine de retard les fêtes m'ont complètement décalé :s) soit environ 2 semaines d'attente.

Tout c'est bien passé en ce qui concerne ma commande j'ai payé par CB car leur site est bien sécurisé, et les colis étaient bien emballés.

Comme j'ai passé commandé durant leur offre de frais port gratuit (à partir de 50$) certains produits que je voulais étaient en rupture de stock dont une certaine huile de Shills que j'avais pourtant dans mon panier grrrrrrrrr !

Bon j’arrête de penser à cette huile car je me suis quand même fait plaisir avec d'autres produits :)

J'ai surtout pris des produits vu dans des revues et qui me tentaient depuis un moment.









Yanwaili ANTI-BLEMISH BRIGHTENING Lotion  /  Yanwaili ANTI-BLEMISH BRIGHTENING Cream






Au départ je n'avais pas l'intention d'acheter cette crème et lotion mais elles étaient à -50% impossible de ne pas être tenté et puis au prix que j'ai payé si ça ne convient pas c'est pas très grave.




Kose SOFTYMO Deep Cleansing Oil  /  HadaLabo TAMAGOHADA Daily Face Wash



 Impossible aussi de ne pas prendre le Tamagohada tellement j'en entends parler ça faisait 1 an que je me retenais autant dire que je l'attends au tournant. L'huile Kose je la voulais en rose mais out of stock j'avais le choix entre la jaune ou bleu j'ai pris la jaune au pif on verra ce que ça donne.


Kanebo NAIVE Deep Cleansing Oil (Olive)  /  Kanebo NAIVE Facial Cleansing Foam Peach






Huile de Kanebo est un peu l'huile de compensation au départ j'ai pris la Shills mais au moment de payer j'ai eu un vilain message me signalant qu'elle était en rupture, je vous dis pas la déception ! Comme je voulais deux huiles pour les comparer entre elles je l'ai pris au hasard. Le nettoyant Naive j'ai lu beaucoup d'avis dessus j'ai voulu moi aussi m'en faire une idée et puis la pêche est un de mes fruits préférés :)




JUJU Cosmetics Whitening Mist (Peach Flavor)  /  Shills Super Magnetic Attraction Peel-Off Mask



 Le spray JUJU je l'ai pris pour remplacer celui à la vitamine C de Bodyshop que je mets pour terminer mon teint. Le masque Shills me fait un peu peur j’espère qu'il ne fait pas trop mal :s


The Face Shop HOME AESTHETIC PACK Purifying Egg White Pack  /  Skin Food  MASK Honey Red Orange Mask



 Le peel off de The Face Shop je l'ai pris au cas ou celui de Shills ne me conviendrai pas, c'est une marque qui a plutôt bonne réputation j'ai hâte de l'essayer !  Tout comme l'exfoliant au miel de Skin Food qui a un joli packaging en verre j'espère que le contenu est digne du contenant.


TONY MOLY Tomatox Magic White Massage Pack  /  TONY MOLY Appletox Smooth Massage Peeling Cream



 Biensûr la Tomatox et Appletox de Tony Moly qu'on ne présente plus !


SKINLITE MASQUE Cooling Cucumber Pads  /  SASATINNIE Intensive Sparkling White Eye Mask



 Je ne suis pas une habituée des masques j'en ai pris quelques un pour essayer. Les concombres sont pour les jours où mes yeux sont tellement gonflés que j'ai du mal à les ouvrir. Les masques pour yeux de Sasatinnie sont sensés éclaircir les cernes si ça marche sur mes coquards ça peut marcher sur tout le monde ;)


Sasa MAGIC FAIRY Vanilla Mask (3 piece)  Sasatinnie Detoxifying Oil Control Face Mask




 Il y a plusieurs sortes de masques dans la marque sasatinnie j'ai pris ces deux la car ils sont pour les peaux grasses

Be Creation Konjac Jelly Massage Cleansing Puff (Heart-Shaped)  /  Dariya Hair Magic Sheet (Pink) (2 piece)



Depuis le temps que je voulais essayer une éponge konjac j'en ai pris une en forme de cœur et elle est très douce et pratique. L’accessoire pour cheveux est un petit délire que je me suis fait, ça ne fait pas aussi bien tenir les cheveux qu'une pince mais c'est pratique pour les cheveux du devant et surtout ça ne laisse pas de marque.


Je commencerai à donner mon avis d'ici le mois de février car il me faut au moins un mois pour me faire une idée sur un produit sauf en cas de mauvaise réaction.


A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Superbe commade, la marque yanwaili aussi me tente beaucoup tout es si abordable. Hâte de lire tes revues

    RépondreSupprimer
  2. Waow, je suis bluffée ! Tu es encore plus forte que moi pour dévaliser les rayons ;-) Je n'ai encore testé aucunes de ces marques, du coup j'attends avec impatience de lire tes revues (nooon , je ne te mets pas la pression ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. blushmetwice : c'est vrai que les prix sont vraiment intéressant et pour le moment j'en suis pas mécontente (a part l'odeur).

    Ellen : j'ai une tendance à l'achat que je ne soigne pas biensur et puis j'avais tellement envie de tester ces produits que je me suis lachée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Joli butin ! Le spray Juju sert à quoi exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sert à hydrater la peau et soi disant "l'éclaircir" je ne m'en suis pas encore servir.
      Je compte m'en servir quand le beau temps arrivera pour me rafraîchir le visage mais j'ai aussi vu qu'on peut l'utiliser après avoir fait son teint pour éviter l'effet plâtre.

      Supprimer