mardi 27 décembre 2011

Maquillage des yeux du jour !

Salut !

Avec cette période de fête j'ai eu envie de me mettre dans l'ambiance avec des paillettes et des yeux chargés. Ce n'est pas du tout un maquillage pour une journée banale (en tout cas pour moi) mais il reste tout de même assez simple.
Les paillettes m'ont bien pris la tête car j'en avais plein les cils et de mes cils elles sont tombées sur mon visage, grrrrrr faut pas être pressé heureusement que j'avais du temps devant moi.

Produits utilisés :

- Jumbo "Milk" et Eyeshadow n°157A "Kiss In Casablanca" de Nyx
- Coloursphere n°29, Eyeshadow n°169, Automatic Precision Eyeliner n°704, Mixing Solution et Mascara Luxurious Lashes de Kiko
- Ombre à paupière n°40 "My favorite Jeans" de Sephora



Etapes :

1/ Jumbo milk en coin interne supérieur et inférieur jusqu'au centre de la paupière mobile
2/ Kiss In Casablanca sur le reste de la paupière en allant jusqu'au creux
3 /My favorite Jeans en coin externe en je le mélange avec le Kiss In casablanca
4/ Eyeshadow n°169 pour flouter jusqu'au ras de sourcil
5/ Coloursphere n°29 (humidifié avec la mixing solution) sur le jumbo milk
6/ Crayon Eyeliner n°704 en ras de cil et muqueuse supérieur et inférieur
7/ Kiss In casablanca en ras de cil inférieur au centre et My Favorite Jeans en externe et je les floute
8/ Mascara







avec flash





A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est beau ! très lumineux,
    j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli !! J'aime beaucoup le bleu, ça a longtemps été une de mes couleurs favorites (vêtements etc.), malheureusement avec mes yeux blues, en maquillage, ça fait vite "trop". :/

    En tout cas, bravo, c'est vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. pouillette : merci :)

    fille : merci, moi aussi j'ai eu une période bleu à adolescence et avec le temps ça m'est passé. Peut être que par petite touche ça irait sur tes yeux, je ne sais plus je te l'ai déjà dis mes tes yeux sont d'un bleu waouh !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Je suis Fan fan fan ! Ca te fait des yeux magnifiques ! Tu es très douée !

    RépondreSupprimer