dimanche 5 février 2012

Yanwaili : des petits prix pour des petits résultats !

Salut !

 Je vais vous parler d'une lotion et crème que j'avais pris lors de ma première commande sasa.

Il s'agit de la lotion et crème Anti-Blemish Brightening de la marque Yanwaili, au moment de ma commande tout leurs produits étaient à -50% une vrai affaire car déjà en temps normal leurs prix sont bas.



Cela fait un mois que je les utilisent, il est donc l'heure de donner mon avis.

Vous trouverez dans cette article la présentation de la marque et de ses produits.

La lotion

Yanwaili Anti Blemish Brightening Lotion

Yanwaili Anti Blemish Brightening Lotion
Ingrédients

Mon avis :

Emballage (2.5/5) : c'est un long flacon en verre, il est un peu lourd vous allez vous dire normal c'est du verre ... je sais mais j'avais envie de le dire ^^. Son bouchon est en plastique et il se dévisse, le packaging n'a rien de particulier il fait un peu médicament et n'a rien de transcendant.

Texture (2/5) : c'est un fluide épais un peu comme un gel entre le transparent et le blanc je pense que la plupart des lotions asiatiques ont cette texture, elle a une légère odeur de fleurs. Elle s'étale facilement et pénètre bien en tapotant et en massant (j'ai pas vu de différence entre les deux méthodes). Par contre elle est collante au moment de l'application c'est un peu désagréable et la première fois j'ai vraiment cru que j'allais me retrouvé avec la peau poisseuse mais ce n'est pas le cas.


Efficacité (2.5/5) : elle m'a plutôt bien hydraté ma peau grasse et depuis que j'utilise cette lotion j'ai moins de rougeurs. Par contre sur mes cicatrices d'acné je n'ai rien remarqué, elle n'est pas matifiante et ne resserre pas les pores c'est seulement une lotion hydratante qui ne m'a pas donné de boutons c'est déjà ça.

Disponible (2/5): sur le site sasa.com.

Note finale : 9/20 : Ce n'est pas une mauvaise lotion, elle est correcte et surtout elle ne m'a pas donné de boutons ce qui est bien. Je ne la racheterai pas, je préfère essayer d'autres produits dans d'autres marques rien que sur sasa c'est pas le choix qui manque ;)


La crème 

Yanwaili Anti Blemish Brightening Crème


Yanwaili Anti Blemish Brightening Crème
Ingrédients

Mon avis :

Emballage (2/5) : c'est un pot en verre comme pour la lotion , le packaging est le même il est classique sans plus. Du fait que c'est un pot on doit tremper son doigt pour prendre de la crème et je n'aime pas.

Texture (2.5/5) : c'est une crème légère elle n'est pas du tout grasse. Elle s'applique et pénètre bien et laisse la peau douce par contre elle pue je ne pourrais pas décrire son odeur, elle n'est pas très forte mais bon comme je l'a mets sur mon visage ben je l'a sens mais heureusement après application on ne sent plus rien.

Efficacité (2.5/5) : comme pour la lotion, elle se contente d'hydrater sans me donner de boutons.

Disponible (2/5) : sur le site sasa.com

Note finale : 8.5/20 : C'est une crème hydratante correct malgré son odeur que je n'aime pas, comme pour la lotion je ne compte pas la racheter.


A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai envie de tester leur gamme brightening c'est vrai qu'ils sont super abordables en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais essayer comme ca au moins tu seras fixé et puis même si t'es déçue au moins ils t'auront pas coûter un bras.

      Supprimer