vendredi 8 juin 2012

Tortue ninja !

Non je ne vais pas vous parler de ce vieux dessin animé que je regardais il y a encore pas très longtemps (ben oui je suis jeune voyons, comment ça non ?!).



Cette tortue je l'ai croisé lors de ma visite hebdomadaire à H&M, elle était gentillement (gentiment ;)) accrochée à un rayon et  a de suite attirée mon regard. Toutes ces couleurs et puis ses petits yeux tout mignons qui me regardaient ... impossible de la laisser dans ce rayon froid il lui fallait un foyer chaud et aimant !





Je l'ai donc prise toute contente de mon achat en me disant pour une fois que je trouve un produit mignon genre produit asiatique sans avoir à le commander sur internet. Sauf qu'il a beau être made in china, il n'est pas comme les produits asiatiques que j'ai pu testé jusqu'à présent ... le packaging est là mais c'est tout :(



Emballage (4/5) : une tortue toute mignonne avec pleins de couleurs, comment résister ? La partie tortue est en métal et la partie lipgloss est en plastique, à cause du métal ce baume est plus lourd que la normale.



Texture (1/5) : compacte je dois insister pour avoir de la matière, le baume s'étale facilement et pénètre bien mais il n'est pas assez hydratant pour mes lèvres. Il a une odeur de mangue même si je trouve qu'il sent un peu la pêche.



Efficacité (0/5) : c'est sensé être un gloss mais l'effet sur les lèvres est inexistant. Mes lèvres ne sont pas brillante on dirait que j'ai mis du baume et encore certains baume sont bien plus brillant ! Au bout d'une heure mes lèvres deviennent sèches et inconfortables, il n'est pas du tout hydratant ce qui me gène énormément.

Disponible (4/5) : dans les magasins H&M

Note finale : 9/20 : La tortue est sympa et ca s’arrête la, elle aurait été vide ça n'aurait rien changé pour moi. Ce n'est ni un gloss ni un baume, c'est une pâte qu'on applique sur les lèvres et qui ne fait rien ! Je ne compte plus acheté de baume à lèvres H&M car ce produit m'a vraiment déçu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hello,
    Rien que pour la petite boîte tortue on a envie de l'acheter ;-) En fait chez H&M ça dépend : parfois les baumes sont bien parfois un peu moins...
    Bisous et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est le deuxième baume que j'achète et que je n'aime pas, je pense qu'ils ne sont pas assez hydratant pour mes lèvres très sèches :(
      Bisous a+

      Supprimer
  2. Moi chez H&M J'avais acheté un baume à la Vanille dans un petit pot en plastique, avec un zèbre dessus, j'avais trouvé le packaging trop classe, limite BCBG et en plus le baume à l'intérieur est trop ! (Oui c'est pas baume pas un gloss mais bon.) Il sent la vanille (♥), est transparent, brille et hydrate bien... génial quoi ! En italie chez H&M toujours j'avais aussi repéré des bàl un peu plus gros, dans des pots brillants bleus&roses avec des petits lapins avec des odeurs divines du genre menthe&chocolat, thé earl grey... Un bonheur, mais pour 5€ non merci :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je vois de quel pot tu parles si j'avais su ! J'aurai du le prendre il était pas très cher en plus :( Les bleus et roses me disent rien mais c'est vrai que 5€ sans savoir si le produit est un minimum bon ... H&M ne m'aura plus ! ^^
      En tout cas je vois que tu as fais les magasins en Italie t'as du faire des bonnes affaires *.*
      Bisous

      Supprimer