samedi 2 juin 2012

Coucou panda !

Les produits coréens sont la plupart du temps beau visuellement, on peut dire que le marketing ça les connait. Parmi les produits que je voulais absolument acheter juste pour le packaging il y avait les crèmes Missing U d'Etude House.



Maintenant que j'en possède une, je n'ai qu'une envie : toutes les avoir ! En plus lors de l'achat de ces crèmes une certaine somme est reversée pour la protection des animaux, j'avoue que je ne m'y suis pas intéressée donc je ne peux pas en dire davantage.



Emballage (4/5) : le carton est en papier 100% recyclé c'est une bonne chose et puis il y a un effort de présentation que j'apprécie.



Le pot en est plastique mais c'est surtout sa forme et le panda dessiné dessus qui le rend irresistible. Bon j'avoue que par moment certaines personnes me prennent pour une attardée avec ce petit pot de crème qui ressemble à un jouet pour enfants mais je m'en fous il est trop mignon ^^

30ml, environ 3€


Il se dévisse et pour le coup c'est pas très pratique dans certaines situations, un tube à clapet est bien plus pratique quand on est à l'extérieur.



Texture (3/5) : légère, pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse même si à chaque fois j'ai la main qui glisse au moment de refermer le pot, cette sensation disparaît au bout de quelques minutes. Son odeur est sensé être celle de la pêche mais j'ai l'impression que c'est plus fleurie que fruité.



Efficacité (2.5/5) : elle laisse les mains souples et douces à condition qu'elles ne soient pas très sèches. En hiver elle est inefficace sur moi par contre pour l'été elle est correct.


Disponible (2/5) : sur GMARKET

Note finale : 11.5 : c'est une crème que j'ai clairement pris pour son packaging, le produit en lui même est moyen voire complètement inefficace en hiver. Je compte m'acheter les autres animaux car mon panda se sent seul ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh je l ai mis sur ma wishlist.. Pareil, j avoue juste pour le packaging hihihihi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention c'est contagieux ces petites choses, t'en mets un sur ta wishlist et après il y en a pleins d'autres qui s'y ajoutent ^^

      Supprimer
  2. oh je trouve ça trop mignon ! tu me fais découvrir quelque chose là ! rien que pour le packaging je pourrais aussi craquer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te le faire découvrir, il est tellement mignon ce petit panda qu'il mérite la célébrité ^^

      Supprimer
  3. youhou,
    moi aussi j'en voulais un mais j'ai regardé sur un site coréen et c'était beaucoup beaucup plus cher que la somme que tu annonces.
    je vais de ce pas étudier le dossier gmarket
    merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début c'est un peu compliqué mais il suffit de se concentrer un peu et de bien lire les tutos (perso j'ai suivi celui de Sasha)et après on y arrive sans trop de problème. Pour ce petit panda je l'ai payé 3€ en promo mais comme Etude house fait des promos tout les mois tu peux en bénéficier et même prendre la fratrie entière à petits prix ;)

      Supprimer