jeudi 2 août 2012

Gmarket Gcraqué 2 !

Et voilà la suite du premier volet, je pensais résister plus longtemps et ben c'est raté ! Même si la plupart des produits ne sont pas pour moi, j'ai profité du fait que ma soeur voulait tester certains produits (je l'ai converti aux produits asiatiques ^^)

Ma commande s'est bien passée, les produits ont été livré en 1 journée en Corée sauf pour mes crèmes Secret key, là j'ai dû attendre presque une semaine ! Je pense que comme il s'agit d'une promo ils ont dû être débordé par les commandes ... l'essentiel est que j'ai reçu mes produits.

Commande passée le : 24 Juillet

Délai de livraison : 30 Juillet envoi du colis
                            31 Juillet arrivé à Charles de Gaulle
                            01 Août pris en charge par Chronopost
                            02 Août livré chez moi à 7h39 (j'ai jamais reçu un colis aussi tôt !)



Il n'y a rien à dire EMS est rapide et efficace et heureusement vu le prix qu'on paie pour les frais de port !



Maintenant place aux achats ^^


Perso je trouve que j'ai été raisonnable, le problème avec les sites asiatiques c'est qu'à chaque fois j'ai envie de tout prendre ! Mais bon je dois être raisonnable j'ai qu'un visage ...


Tony Moly Backstage Eyeliner Black 7,650 wons (6.99$) au lieu de 8,500wons (7.77$) 
Ce eyeliner est pour ma soeur, elle en voulait un en pot donc son choix s'est porté sur celui ci.

Tony Moly Make up scissors 2,200 wons (2.01$)
Je cherchais des ciseaux tout petit depuis quelques semaines et malheureusement je n'en ai pas trouvé en magasin, j'ai donc pris ceux là qui sont exactement comme je voulais.

Echantillon : UV sunset et Dual Effect slepping pack, je vais me garder la crème solaire et donner le slepping pack à ma soeur car il ne convient pas à mon type de peau.



Mizon Let me out Blackhead kit 19,800w (18.09$) depuis hier il est en promo à 9,900w -_-
C'est un kit contre le points noirs qui est là encore pour ma soeur, je compte quand même le tester pour voir s'il est plus efficace que l'huile Etude House qui est inefficace sur moi.

Mizon Apple Juice Peeling Gel 8,900w (8.86$) au lieu de 17,800w (16.26$) 
C'est un lot de 2 peeling à la pomme, ils me font penser à l'appletox d'ailleurs je l'ai pris car il sera le remplacant de mon appletox qui est bientôt terminé. Il y en un pour ma soeur et un pour moi, par contre l'offre comprenait en cadeau un petit paquet de lingette je ne sais pas s'ils l'ont oublié ou si les 2 sheet mask sont là en remplacement ...

Mizon Collagen Power Firming Eye Patch 2,000w (1.83$)
C'est un masque pour le contour des yeux sensé réduire les cernes et rides, il est pour ma soeur.

Mizon Asence Pink Magic Powder 9,900w (9.05$) au lieu de 18,000 (16.45$)
C'est une poudre baignée dans un liquide que l'on applique sur les imperfections pour les assécher, c'est le même principe que la Drying Lotion de Mario Badescu que j'ai toujours zieuté mais jamais osé acheter.

Echantillon : Sheet Mask Hyaluronic Acid et Peptide, là encore celui au peptide est pour ma soeur quant à moi j'ai bien envie d'essayer celui à l'acide hyaluronique.


It's skin Self Care Foot Peeling 7,000w (6.40$)
Il y en a un pour ma soeur et l'autre pour ma mère qui lorsqu'elle a découvert que ce genre de peeling existe m'a regardé avec insistance histoire que je comprenne qu'il faut que je lui en prenne ^^ J'avoue que l'idée d'avoir la peau de mes pieds qui part en lambeaux me fait un peu peur c'est pour ça que j'en ai pas pris et puis je préfère voir les résultats qu'auront ma mère et ma soeur avant de me lancer.

It's skin Secret Body Solution whitening essence 8,500w (7.77$) et Secret Body Solution elbow and heel patch 2,800 (2.56$) 
C'est sensé éclaircir les zones sombres du corps tel que les coudes et genoux, il est là encore pour ma soeur qui depuis son accouchement n'arrive pas à se débarrasser de tâches brunes qu'elle a eu pendant sa grossesse.

Echantillon : Sérum YE Effector et le fameux baume à lèvre macaron ! Je l'avais mis puis enlevé de mon panier car j'ai déjà pas mal de baume à terminer, mais en le voyant j'ai été super contente même si l'ananas n'est pas celui que je voulais j'ai quand même hâte de le tester pour savoir si je vais le prendre à la pomme et à la fraise.


Holika Holika Petit BB Clearing 4,640w (4.09$) au lieu de 5,800w (5.30$) 
Alors cette bb cream je n'en ai pas encore parlé (et pourtant mon article dessus est rédigé depuis plus d'un mois il ne me reste plus qu'à le peaufiner mais je suis vraiment une flemmarde) c'est juste la révélation pour moi elle est parfaite pour ma peau c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pris 2 ^^

Holika Holika Water March Moisture Full Cream 11,120w (9.81$) au lieu de 13,900 (12.70$)
Cette crème est pour moi même si j'ai la peau grasse quoi que depuis quelques semaines j'ai l'impression que ma peau change est devient plus mixte à normal, je ne sais pas si c'est dû au temps qui passe (:s) Donc cette crème est pour les peaux sèches mais au vu des avis elle n'est pas très hydratante et j'espère qu'elle me conviendra cette hiver, sinon je l'utiliserai pour le cou.

Echantillon : Coton et Black Caviar cream que je compte donner à ma mère.


Secret Key Tea Tree, Milk, Witch Hazel cream 8,800w (7.76$) au lieu de 17,600 (16.08$) 
Quand j'ai vu cette promo j'ai pas pu résister 3 crèmes pour environ 6€ c'est donné, bon niveau efficacité rien n'est garantie mais à ce prix là ça vaut le coût de tester. En tout cas mon stock de crème est plein, c'est fini je n'en achète plus avant d'avoir fini tous mes pots ^^ Je pense que je vais commencer par celle au Tea Tree en automne histoire d'éviter de bourgeonner au changement de saison, et pour celle au Milk qui illumine le teint je pense qu'elle sera bien pour l'hiver quoi que j'ai aussi la Water March pour l'hiver ... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh comment je vais faire ????!!!!!!

Voilà ma commande Gmarket n°2, j'en suis au premier abord contente même si la plupart des produits ne sont pas pour moi mais pour ma soeur d'ailleurs en regardant le nombre de produit j'ai l'impression que ce n'est pas elle qui s'est ajouté à ma commande mais plutôt le contraire ^^  En tout cas je suis contente pas mal de produits que j'ai pris avait une remise ce qui rend les prix vraiment intéressant, c'est certainement pas ma dernière commande gmarket ;)

A bientôt pour la prochaine commande ! ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello Miss,
    ça c'est de la commande ! Je ne connais aucun de ces produits vu que je n'ai jamais commandé sur ces sites, mais ils sont généreux en échantillons, c'est pas comme les sites français^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui ils sont généreux et c'est pour ça que je les aime tant :)
      Bisous

      Supprimer