vendredi 10 août 2012

Pretty you, the gel !

Carrefour a lancé une nouvelle gamme de produits cosmétiques, et qui dit nouvelle gamme dit ancienne gamme au rabais ! Dans mon carrefour market de la banlieue parisienne, j'ai longtemps cherché les produits sensé être liquidé ... il n'y avait rien mais rien du tout. Lors de ma visite bimensuel chez mes parents en province, je suis allée rendre visite à mon carrefour oui oui c'est mon carrefour ! C'est le supermarché de mon enfance, celui situé à quelques mètres de chez moi il n'est pas parfait il est même vieux mais il y a du choix sans avoir à faire des kilomètres comme à Paris ...

Bref tout ça pour dire que dans celui ci j'ai trouvé quelques produits, du dissolvant à 1€ et quelques soldés à -50%, des beurres et laits pour le corps, des gels douches, des produits solaires ... et une gamme pour les pieds que je n'avais encore jamais vu. 

Cette gamme est composé d'un gel rafraîchissant et d'un baume de nuit, aujourd'hui je vais parlé du gel.



J'aime beaucoup le packaging, il me fait penser à la marque Benefit avec ce coté rétro. Les couleurs sont très girly on voit que le packaging a été étudié pour plaire aux filles pas aux hommes et puis de toute façon en majorité leurs pieds ils s'en foutent ^^



Le tube est en plastique et à clapet, c'est pratique d'utilisation mais comme toujours je n'aime pas ne pas pouvoir voir la quantité restante.



Le gel a une texture de ... gel ! Il faut secouer le tube pour éviter d'avoir une texture trop liquide, le gel est blanchâtre, s'étale très facilement et pénètre bien sans laisser de sensation collante.



Son odeur est juste à tomber ! Il sent le bonbon au citron ! C'est un pur bonheur et puis j'en ai marre de l'odeur mentholé des produits pour les pieds.



Par contre ce gel n'a aucune action rafraîchissante, je peux même dire qu'il sert à rien c'est dommage parce que d'apparence il est génial. Du coup je le mets au frigo pour avoir un truc froid à appliquer sur mes pieds quand ils sont douloureux, ça marche quelques minutes mais rien de miraculeux.


Ce gel est disponible dans les magasins Carrefour, enfin ceux qui en ont encore en stock.


Emballage : 5/5
Texture : 5/5
Efficacité: 1/5
Disponible : 2.5/5

Note : 13.5/20







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello miss,
    J'en ai vu quelques tubes chez Carrefour hier, mais je n'avais pas lu ton post, sinon j'en aurais pris un ;-) En fait d'habitude je prends celui d'Yves Rocher.
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je le mets pas dans le frigo il sert pas à grand chose donc je te le conseilles pas trop. J'ai déjà essayé celui de Yves Rocher il est pas mal mais il sent la lavande et je déteste cette odeur :(
      Bisous

      Supprimer