samedi 11 août 2012

Pretty you, the baume !

Hier je parlais du gel et bien aujourd'hui c'est le tour du baume, trêve de bla bla j'attaque directement ^^



Comme pour le gel le packaging est girly on a du rose du bleu clair ... c'est le monde de Barbie !





Le baume est dans un pot en verre et le bouchon est en plastique, il est un peu lourd à cause du verre et on doit tremper ses doigts dans le pot, je n'apprécie pas vraiment mais je trouve que ce n'est pas très gênant pour une crème pour les pieds.



La texture est riche et grasse, il est d'ailleurs fait pour être mis la nuit. Il s'étale bien mais il faut bien masser pour faire pénétrer.



Son odeur est gourmande elle me rappelle la barbapapa, par contre à la longue je trouve que l'odeur peut devenir écoeurante. Mettre tout les soirs cette odeur ... au bout d'un moment je sature donc je varie selon les jours.



Ce baume nourrit bien mes pieds et le matin je les trouve souples et lisses par contre je doute que sur des pieds abîmés il soit efficace. J'ai l'impression que c'est plus un baume d'entretien qu'un baume réparateur.

Ce gel est disponible dans les magasins Carrefour, enfin ceux qui en ont encore en stock.


Emballage : 5/5
Texture : 5/5
Efficacité: 2.5/5
Disponible : 2.5/5

Note : 15/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Effectivement je l'ai vu à Carrefour hier et j'avais trouvé le packaging rétro et tout, très joli ma foi *-* Mais bon perso je ne trouve pas que mes pieds aient besoin d'être hydratés parce que je bois beaucoup alors je n'ai pas la peau sèche :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la chance ! J'ai les pieds secs si je ne les crème pas mais j'avoue que je bois pas tant que ça :s N'empêche tu dois en faire des économies sur les crèmes ça te permets de dépenser ailleurs ^^

      Supprimer
    2. Je pense que si j'avais les pieds secs je prendrais une crème Le petit marseillais parce qu'il y a toujours du beurre de karité dedans et qu'il n'y a rien de mieux pour nourrir/hydrater :3

      Supprimer
    3. Oui elles sont bien leurs crèmes et en plus elles coûtent pas un bras ou un pied ahahahahah ... désolé pour le jeu de mots pourri, sur ce je vais me cacher ^^

      Supprimer
  2. Héhé ^^ Je n'ai peut-être pas sauvé tes cheveux mais en tout cas contente d'avoir pu t'être utile :P

    RépondreSupprimer
  3. Celui-ci je ne l'ai pas vu chez Carrefour, il doit être en rupture... Quand j'ai besoin d'hydrater davantage, j'utilise un crème de chez Scholl, sinon au quotidien quand je porte des sandales je mets l'Huile prodigieuse or, ça satine joliment la peau, les pieds sont tous beaux avec !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma soeur utilise aussi les produits Scholl et elle en est ravi je devrai essayer un jour mais comme j'ai un stock de crème et baume à terminer ça va pas être demain la veille ^^
      Bisous

      Supprimer