mardi 25 octobre 2011

Colour Pigments de Kiko

Salut !

Je vous présente les nouveaux produits sorti chez Kiko. Il s'agit d'une gamme de pigments accompagnée de nouveaux pinceaux (mais je ne vais pas développer dessus car selon moi leurs pinceaux sont nul).


En ce qui concerne les pigments, ils sont au nombre de 20 dont 2 sont des fluos (ils font étrangement penser à deux fluos de chez Mac mais bon je dis ca je dis rien)


Leurs poids est comme vous pouvez le voir de 4g et leurs prix est de 5.90€. C'est raisonnable reste à voir la qualité !

Mais le produit qui m'intéresse vraiment est la Mixing Solution qui est sensée intensifier le pigment.


Sa contenance est de 50ml (vive les loupes pour voir les petits chiffres !) et son prix et lui aussi petit 3.90€ !

Au vu du prix je pense m'acheter la Mixing Solution pour voir ce qu'elle vaut, quant aux pigments je verrai si j'ai un coup de coeur.

Quelqu'un les a déjà vu en magasin ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: