dimanche 23 octobre 2011

Sweet Dreams de Too Faced

Salut !

J'ai décidé de commencer ce blog en beauté avec la palette spéciale fête de Too faced nommée Sweet Dreams.

Il s'agit d'une palette de 15 fards avec une Shadow Insurance, une poudre bronzante, deux blush et un enlumineur.

Et maintenant place aux swatch ! (désolé ce n'est pas mon point fort , ils ont été fait sans base)

LES FARDS

In The Buff : Beige à la limite du blanc (mat)

Peach Fuzz : Beige orangé avec des paillettes dorées 


 Copper Penny : Rouille orangé (irisé)





Teddy Bear : Marron taupe (mat)


Lovey Dovey : Marron (irisé)

Satin Sheets : Rose très pale avec des reflèts dorés, sur la peau le rose se voit à peine en ombre (satiné)





Cut The Cake : Violet clair avec une pointe de gris (satiné)





Party Girl : Violet avec des paillettes bleues




Nice Ash : Gris foncé (satiné)




Smolder : Bleu marine foncé (mat)




Honeymoon : Vieille or avec une touche de vert (irisé)





Label Whore : Marron rougeatre avec un reflet vert émeraude (duochrome)




Nice Stems ! : Vert citronné aux reflets dorés (irisé)




Cop A Teal : Bleu nuit avec des reflets turquoises (duochrome)




First Dance : Violet très foncé (mat)


 LES BLUSH, ENLUMINEUR ET POUDRE BRONZANTE

Chocolate Soleil : Marron orangé clair (mat)





Candelight Glow : Doré très clair presque blanc (irisé)




Cocoa Rose : Vieux rose (mat)





Sweet Pink : Rose avec de fines paillettes dorées



Mon avis noté : (je me prends pour une prof :-D)

Emballage (3.5/5) : c'est une sorte de coffret en carton donc pas très classe et qui risque de s'abimer au fil des utilisations. Son ouverture est facile pour les fards par contre le tiroir est difficile à ouvrir quant on est préssé (la Enchanted Glamourland avait le même défauts sans parler des BOS).

Texture (4/5) : des fards agréable à appliquer, ne font pas particulièrement de chutes. Ils sont pigmentés c'est le cas même des plus clairs. Par contre à mon gout les teintes Party Girl, Smolder et First Dance ne sont pas assez intenses.

Tenue (4/5) : avec base ils sont restés environ 8h (ce qui est bien car sans base les fards ne dépasse pas les 2h sur moi).

Disponible (4/5) : seulement chez Séphora (ils ont l'air d'avoir pas mal de stock) au prix de 49€.

Note finale 15.5/20 : Je ne regrette pas mon achat, c'est une jolie palette. Ayant été décu en voyant la BOS IV j'ai été ravie de voir cette jolie palette. J'avoue avoir hésité (3 secondes ca compte?) avant de la mettre dans mon panier.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je sais qu'un premier message fait toujours plaisir, alors bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton encouragement Lilouette, comme tu l'as dis ca me fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour cette revue !!! Elle me tente maintenant ... :))

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends ce que tu ressens regis1887, en la voyant j'ai tout de suite été séduite. Elle peut être un joli cadeau de noel à se faire offrir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur la blogo, je me suis lancée il y a peu aussi ;o)
    JOlie palette celle-ci mais moi j'ai craqué sur la In Your Dreams ^^ Je devrais bientôt la recevoir :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cosmetik !
    La In Your Dreams est très jolie aussi, j'attends avec impatience ton article dessus ;)

    RépondreSupprimer