mercredi 16 novembre 2011

Maquillage des yeux du jour !

Salut !

Ce matin en me réveillant j'ai vu un joli bleu ciel et me suis dis que c'est décidé aujourd'hui je me maquille en bleu ! En ouvrant ma commode pour choisir quel bleu j'allais mettre je suis tombé sur une palette guerlain qui date d'environ 4 ans donc je ne sais pas si elle est toujours en vente.

Produit utlisés :

- Primer potion d'Urban Decay
- Jumbo n°606 Baby Blue de Nyx
- Crayon Automatic Precision n°710 et 02(édition limitée c'est bleu sarcelle mat) de Kiko
- Eyeshadow n°169 de Kiko
- Palette Ombre Eclat 4 Couleurs n°490 Turquoise Cendré de Guerlain
- Mascara Luxurious Lashes de Kiko



Etapes :

1/ Base + jumbo sur toute la paupière mobile
2/ Fard bleu clair de la palette sur les 3/4 de la paupière
3/ Fard gris clair sur le 1/4 qui reste de la paupière
4/ Fard bleu sarcelle en coin externe et ras de cil supérieur
5/ J'estompe le bleu sarcelle en ramenant un peu de couleur vers l'intérieur
6/ Je remets du bleu sarcelle
7/ Ombre n°169 de Kiko  en creux et un léger passage avec ce qu'il reste sur le pinceau en touche lumière
7/ J'utilise le crayon n°02 sur la muqueuse supérieur (opération assez délicate, je m'en sors toujours avec quelques larmes)
8/ Je mets le crayon n°710 sur la muqueuse inférieur
9/ Du mascara et c'est fini !






A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: