jeudi 1 décembre 2011

Maquillage des yeux du jour !

Salut !

Je vous montre rapidement comment j'ai maquillé mes yeux aujourd'hui. Et oh miracle ! je me suis enfin décidé à utilisé ma palette sleek qui été puni dans ma commode, j'avoue que le blog de goodnightmoon (boudoirdecyrielle.blogspot.com) m'a incité à le faire et tant mieux parce que finalement elle est pas mal cette palette.






Produits utilisés :

- Primer potion d'Urban Decay
- Pallette Original de Sleek
- Pigment n°01 de Kiko (beige pailletté doré) et n°03 White pearl de Nyx
- Eyeliner cream n°6 Black de Kiko
- Mascara Luxurious Lashes de Kiko

Etapes :

1/ Base
2/ Teinte rose en coin interne
3/ Teinte verte sur le reste de la paupiere mobile
4/ Teinte bleu en ras de cil supérieur externe + liner extra fin
5/ Pigment beige en creux + blanc en arcade sourcillière
6/ Teinte bleu en ras de cil inférieur externe + teinte doré en interne
7/ Mascara








A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est doux et subtil, j'aime bien.
    Et dis donc, tes sourcils sont super bien dessinés je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. merci ! au niveau du dessin je me plains pas j'ai réussi à avoir ce que je voulais par contre c'est des vrai rebelle ils peuvent pas rester à leur place lol

    RépondreSupprimer
  3. j'aime aussi !
    J'étais partie sur le même genre de make-up avec la palette acid, et puis finalement ça donne tout autre chose lol !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de voir ca ! j'imagine que ca va être très coloré :)

    RépondreSupprimer