mardi 29 novembre 2011

BB cream Skin79 "Dream Girl" et "Lovely Girl"

Salut !

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes deux BB cream de chez Skin79.

 Pourquoi cette marque ? C'est simple j'avais craqué sur le packaging de la Super + que je trouve kawaiiiiii (:



Malheureusement elle a une action antirides et comme je ne veux pas mettre pour le moment de produit antirides, j'ai jeté mon dévolu sur deux autres BB cream. Même si j'avoue que je continue à être tenté par la Super+ qui après tout n'est peut être pas vraiment antirides... vous l'aurez compris je suis au bord du craquage et je cherche à conforter ma décision ;)

Revenons à celles que je possède déjà c'est à dire la Lovely Girl et la Dream Girl.

Lovely Girl : (16$, 50g)





 Je pense que l'image et les commentaires sont assez explicite pas besoin de traduire. Quand on met des BB cream on devient bilingue si si je vous assure essayez vous verrez !
Bon on passe à autre chose parce que je veux pas avouer que je n'ai aucune idée de ce qui est écrit :-D

Je vous retranscris la présentation du produit faite par la marque (in igliche plize)

This is the multi functional beblesh balm for juniors (Special designed for junior age 17~22)
It has special Skin Care properties which is soothing, redness, irritated skin even coverage.


Mulberry Extract and Marigold Extract sooth and supply rough skin with moisture. Herb Complex and Chlorella Extract make juniors' skin healthy and keep your face moist all day long. It protects your face from external environments and naturally covers blemish of your face efficiently, makes the skin look more beautiful. It includes porosity powder which is good at sebum absorption so it can control sebum properly as well as it keeps the skin neatly for a long time.

Directions: Use it proper quantity on the area of your face like patting at the last step of skincare.

En fait c'est une BB cream conçue pour les peaux jeunes, elle est sensée être apaisante, diminuer les rougeurs et les irritations, camoufler et controler les excès de sébum ... que du bonheur !

Mon avis : 


Emballage (1.5/5) : c'est un tube en plastique, le rose pastel fait penser aux produits pour nourrissons filles. Le bouchon argenté marque facilement les traces de doigts mais heureusement s'essuye sans problème. L'ouverture se fait en dévissant le bouchon mais pour le coup j'aurai préféré un flacon pompe car la distribution du produit est mauvaise. Il faut presser le tube et comme souvent avec les tubes on a trop de produits qui sort sans oublier celui qui saute ou pire qui va tout droit sur les vêtements ! Si j'ai le malheur de laisser le tube debout bouchon en bas et bien à l'ouverture c'est festival, le produit coule tout seul et impossible de l'arrêter. 

Texture (3/5) : elle est liquide et épaisse, il faut bien chauffer la matière et la travailler sur la peau mais la couvrance est plutôt bonne et ne marque pas les zones sèches de mon visage. Elle a une odeur fuité qui ne dure pas et sa couleur est beige clair grisâtre ce qui fait peur au premier abord, la couleur s'adapte au bout d'une minute et fait naturelle. Cependant elle donne un côté un peu blanc au visage, il n'y a pas de démarcation avec mon cou mais mon visage est plus lumineux et la lumière s'y reflète plus.

Tenue (3.5/5) : je la poudre et elle tient toute la journée sans virer,par contre elle ne matifie pas mais ne me fait pas briller plus que d'habitude.


Disponible (2/5) : sur le site de Skin79 version US qui livre en France, on en trouve aussi sur ebay et amazon à des prix plus intéressant.

Note finale : 10/20 : C'est une bonne BB cream qui correspond bien à ma peau mais le tube est mauvais, la plupart du temps le contenu me décoit plus que le contenant et bien pour cette BB cream c'est le contraire. Je l'utilise pour cette hiver mais je pense que pour le prochain j'en acheterai une autre.


 Dream Girls : (18$, 43.5g)






Le bla bla de la marque (toujours in igliche)
This is the multi functional BB Cream for juniors (Special designed for junior age 17~22)
It is not oily and you can feel refreshed after use.
It includes porosity powder which is good at sebum absorption.
Controls sebum properly as well as keeping the skin matte for a long time.
Contains papaya extract which keeps sensitive skin soft and clean by smoothing skin roughness and old keratin gently.
Provides sun protection by intercepting ultraviolet rays A & B at the same time so it is an essential cosmetic for young adults.


C'est aussi une BB cream pour les peaux jeunes. Elle ne contient pas d'huile, controle le sébum, matifie, lisse sans agresser la peau et possède un indice de protection solaire 30.



Mon avis : 


Emballage (2.5/5) : c'est un tube en plastique, en voyant les lunes et étoiles on peut croire qu'il s'agit d'une crème de nuit mais il s'agit bien d'une BB cream et à ma connaissance on ne dort pas avec (perso je tenterai pas ca reste du maquillage). Le bouchon se dévisse et marque les traces de doigts, là encore la distribution est aléatoire comme à chaque fois avec les tubes surtout quand on arrive à la moitié. Par contre le tube ne fuit pas et je peux même laisser le tube tête en bas sans craindre de retrouver le bouchon rempli de crème qui a coulé.

Texture (3.5/5) : c'est une crème un peu liquide qui s'applique facilement, pénètre assez rapidement et hydrate une peu. Elle a une odeur fruité qui ne dure pas et offre une protection solaire SPF30 PA++. La couleur est beige clair neutre, elle correspond parfaitement à ma peau et même en l'applicant je ne vois pas de différence avec la peau ! :) 
Sa couvrance est légère mais unifie le teint et les vieilles cicatrices, par contre pour les cernes, rougeurs et boutons c'est pas assez.

Tenue (4/5) : elle tient toute la journée sans virer, je la poudre sur la zone T pour matifier car elle n'est pas matifiante. Sa texture légère est parfaite pour l'été et même les jours de grosses chaleurs elle n'a pas bougé, je devais juste faire quelques retouches poudre.


Disponible (2/5) : sur le site de Skin79 version US qui livre en France, on en trouve aussi sur ebay et amazon à des prix plus intéressant.

Note finale : 12/20 : Je ne suis vraiment pas décue par cette BB cream qui correspond à ma peau, je l'ai mise de Mai jusqu'à Septembre car elle est parfaite pour l'été. Je la racheterai pour l'été prochain car j'aime sa texture légère sur ma peau même si je pense en essayer d'autres sait-on jamais !

Voilà quelques photos, je tiens à préciser que j'ai laissé volontairement ma main sans crème et avec des rougeurs afin de mieux voir la teinte des BBcream.











La Lovely Girl parait légèrement plus foncé que la Dream Girls alors qu'en réalité c'est le contraire.

Quand on l'étale la Lovely Girl s'éclairci alors que la Dream Girls ne change pas.

A l'oeil nu on voit que la Lovely Girl est un riquiqui plus clair (même pas 1/2 teinte) ma main est un peu hydraté mais rien d'impressionnant et ca ne dure pas.


Pour conclure, pour moi une BBcream c'est une crème teinte avec une protection solaire rien de plus, niveau amélioration de la peau j'ai rien vu en 6mois d'utilisation. Mais c'est pas pour autant que je vais arrêter l'expérience avec les BBcream ni les cosmétiques asiatiques, que voulez-vous je suis téméraire :)


A bientôt ! 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ces modèles. Merci de nous les avoir présenter. Et pour la Super+ (que je n'ai jamais essayé, mais dont j'ai lu de bonnes reviews), tu devrais la tester si elle te donne si envie que ça. Les propriétés antirides des BB sont vraiment très anecdotiques, tout comme le fait que la plupart sont censés être whitening : j'en ai jamais vu les effets :p.
    Donc fais toi plaisir, et concentre toi plutôt sur les effets immédiats (couvrance, texture...) ^^.

    RépondreSupprimer
  2. merci mewena ! tu as raison je vais l'essayer ! en plus j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version dont le packaging est orange comment y résister ? :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rose, je l'utilise depuis 1 an maintenant, elle est géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! super article je me tâtais a me prendre une BB creme un de ces quatre et la lovely girl me parait parfaite pour moi! Me dirais tu ou en trouver exactement? je n'ai pas trouvé la boutique sur ebay ni le site version USA (et y a t-il une taxe si ça vient de là bas...?)

    Merci bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, alors l'an dernier je l'avais commandé sur le site officiel c'est celui ci http://www.skin79northamerica.com/catalogue/detail/28-bb-cream/flypage/158-lovely-girl-bb-cream?sef=hcfp par contre je ne sais pas s'il livre toujours en France. Je n'ai pas eu de taxe douanière mais je ne peux pas te garantir que tu n'en auras pas c'est vraiment comme le loto sauf que là personne a envie d’être désigner gagnant ^^

      Supprimer
  5. Coucou
    Euhm désolée si ce message apparait en double, ça a bugué et je ne sais pas si le premier est passé...
    je te demandais ou exactement trouver la lovely girl (je n'ai pas trouvé le site usa ni sur amazon.fr) + y a til des taxes pour l'envoi depuis les usa??
    enfin gros quel moyen utilises tu pour te la procurer??
    Merci!! Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut oui le premier est passé ;) désolé de répondre avec du retard.
      Alors à ma connaissance la Lovely Girl n'est pas dispo en France il faut la commander sur des sites étrangers, concernant les taxes des usa j'ai toujours payé le prix indiqué donc je pense que la taxe est comprise dans le prix affiché.
      Il y a ebay US je ne sais pas si tu connais l'astuce qui consiste à changer la langue d'IE pour enlever la restriction.
      Tu as ce vendeur qui est mondialement connu http://www.ebay.com/itm/SKIN79-Lovely-Girl-Blemish-Balm-BB-Cream-/220716995476?pt=US_Makeup_Face&hash=item3363c21394 Il est coréen donc ne sois pas surprise de voir ton colis venir de Corée ;)
      Même chose pour celui là http://www.ebay.com/itm/SKIN79-Lovely-girl-BB-Cream-50g-BELLOGIRL-/290638903862?pt=US_Makeup_Face&hash=item43ab6dba36

      Sur Amazon.com il y en a aussi mais je ne peux pas te conseiller un vendeur car je n'ai jamais commandé et je n'ai pas le souvenir de personne ayant commandé dessus.

      Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer