samedi 17 décembre 2011

NYX Slide On !

Salut !

Aujourd'hui je vais vous présenter les crayons NYX Slide On qui ressemblent très fortement aux Urban Decay Glide On, à une lettre prêt on les confond ! J'étais à la recherche de crayon crémeux, bien pigmenté car j'ai horreur de repasser plusieurs fois pour avoir un trait intense, avec une bonne tenue et moins cher que les UD. Comme Nyx a tendance à imiter pas mal de produits d'autres marques, en les voyant je me suis dis pourquoi pas et surtout il y avait -50% impossible de résister !



Nyx Slide On, waterproof,18 teintes disponible (6$99, 1.2g)

Voici la liste des ingrédients : Isododecane, Hydrogenated Polycyclopentadiene, Polyethylene, Paraffin, Cyclopentasiloxane, Mica, Perfluorononyl Dimethicone, Polybutene, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrogenated Palm Kernel Glycerides, Hydrogenated Palm Glycerides, Silica, Stearalkonium Hectorite, Propylene Carbonate, Synthetic Fluorphlogopite , Polyethylene Therephthalate, and B.H.T. MAY CONTAIN: Mica, Cooper Powder (CI 77400), Titanium Dioxide (CI 77891),  Iron Oxide, (CI 77491), Iron Oxide (CI 77499), Carmine (CI 75470), Bismuth Oxychloride (CI 77163), Aluminum Powder (CI 77000), Ferric Ferrocyanide (CI 77510), Ultramarines (CI 77007), Chromium Oxide Greens (CI 77288), Blue 1 Lake (CI 42090), Chromium Hydroxide Green (CI 77289), and Yellow 5 Lake (CI 19140).



















Mon avis :

Emballage (4/5) : c'est un crayon que l'on taille, j'aime le fait que la couleur extérieur du crayon est la même que celle de la mine car on retrouve plus facilement la couleur que l'on cherche.

Texture (4/5) : ils sont bien crémeux-gras  ils sont facile à estomper, la pigmentation est bonne.

Tenue (3.5/5) : la tenue est bonne, sur mes paupières plutôt grasse avec une base ils tiennent 8/10h selon les couleurs. Par contre sur la muqueuse ça ne dépasse pas les 4h mais c'est déjà bien mieux que d'autres crayons.

Disponible (2/5) : sur des sites américain tel que http://www.cherryculture.com/nyx et http://www.nonpareilboutique.com/shop-by-brand--nyx-cosmetics.html

Note finale :13.5/20 :ce sont de bons crayons qui sont des alternatives aux Urban Decay, le seul inconvénient que je leur trouve c'est qu'il faut les commander sur des sites américains avec risque d'être taxé.

sans flash

avec flash


A bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire