mercredi 22 février 2012

Le chef Tony Moly vous propose ...

... une entrée de pomme verte accompagné de sa tomate bien rouge.

Il ne s'agit pas d'une recette pour affronter l'hiver ni d'un régime pour l'été mais d'un duo pour une belle peau toute l'année ;)

Vous l'avez compris je vais parler de l'appletox et tomatox qui sont depuis un moment assez connu sur la blogo, il faut dire que le packaging y est pour beaucoup dans son succès. Comme je suis faible j'ai craqué j'ai voulu les essayer et surtout posséder ses joli pots qui ne sont pas prêt de voir à quoi ressemble ma poubelle.




APPLETOX (80ml) Tous types de peaux





Tony Moly Appletox Smooth Massage Peeling Cream contient de la kératine extrait de la pomme verte, de la papaye et d'autres légumes frais pour hydrater et mieux nettoyer et éliminer les peaux mortes.


Les acides de fruits actives contenues dans les pommes vertes permettent de nettoyer les pores ce qui rend plus efficace l'absorption des éléments nutritifs fournis par les masques et autres produits de soins cutanés quotidiens.


L'extrait de papaye laisse la peau fraîche, transparente et propre. En massant votre peau vous la rendrez plus saine et vivante.

Utilisation :    - Après avoir nettoyé votre visage, appliquez une quantité appropriée en évitant le contour des yeux et des lèvres.
                    - Massez doucement pendant 1 à 2 minutes
                    - Laissez agir 30 secondes
                    - Massez et rincez à l'eau tiède




Mon avis :

Emballage (4/5) : une jolie pomme verte comment ne pas y résister ?! Elle est bien fait en plus, ce n'est pas du plastique tout léger car je l'ai déjà fait tomber et elle a résisté bon faut pas non plus s'amuser à la jeter par terre parce que là oui elle va se casser. Sinon c'est un pot qui se dévisse avec un opercule en plastique facile à enlever et qui sert à protéger le produit, le seul bémol c'est qu'il n'y avait pas de spatule pour prendre le produit mais c'est pas très grave car j'utilise celle de la tomatox. A cause de sa forme ronde elle est moins pratique à stocker j'aurai aimé qu'elle ait une boite .

Texture (5/5) : c'est une crème blanche qui s'étale et se masse très facilement ça arrive qu'elle peluche un peu mais pas tout le temps, le rincage est rapide et ne laisse aucun film sur la peau. Elle sent bon la pomme ... chimique ^^ je préfère une odeur de fruit un peu chimique qu'une odeur de fleur ou de chimique tout simple c'est pour cela que ça ne me dérange pas.


Efficacité (4/5) : après l'avoir utilisé j'ai la peau toute douce, lisse et je n'ai pas de peaux mortes alors que tout les ans en hiver j'en ai ! Bon c'est vrai que j'hydrate beaucoup plus ma peau mais ce gommage y est quand même pour quelque chose. Il contient des AHA ce qui est bien contre les boutons et les points noirs sont légèrement moins visibles par contre il ne resserre pas les pores.


Disponible (2.5/5): sur le site sasa et gmarket

Note finale : 15.5/20 : j'aime ce peeling qui me laisse la peau toute douce et qui ne m'irrite pas du tout, le fait de devoir masser pendant 2 minutes me permet de me détendre un peu et ça fait du bien. J'en suis satisfaite et pourtant je ne le rachèterai pas dans l'immédiat car j'ai envie d'en tester d'autres.




TOMATOX (80g) Tous types de peaux





Tomatox Magic White Massage Pack contient de la tomate. Cette crème de massage douce laisse la peau propre et clarifier, son action hydratante donne à la peau un aspect lumineux, clair et souple.

Utilisation : - Lavez et séchez votre visage
                 - Appliquez une quantité appropriée et massez du bout des doigts pendant 1 à 2 minutes
                 - Laissez le masque poser pendant 5 à 10 minutes
                 - Rincez avec de l'eau tiède et séchez en tapotant légèrement
Utilisez 2 à 3 fois par semaine ou tous les jours si nécessaire.


Mon avis :

Emballage (4.5/5) : une tomate bien mure et rouge pour elle aussi impossible de résister, son plastique est épais et résistant. C'est aussi un pot qui se dévisse avec un opercule en plastique et une spatule pour prélever du produit

Texture (4.5/5) : c'est crème épaisse blanche qui s'étale et se masse facilement, lorsqu'elle sèche j'ai l’impression d'avoir le visage plâtré. Elle ne tire pas, n'assèche pas la peau et ne craque pas du tout comme le font certains masques, pour le rinçage il est lui aussi facile même s'il faut un peu plus insisté qu'avec l'appletox mais bon c'est un masque donc c'est normal. Son odeur est difficle à décrire elle me rappelle un ancien masque de la marque Nivéa, je ne trouve pas que ça sent la tomate c'est plus une odeur chimique qui n'est ni agréable ni désagréable. 


Efficacité (3/5) : depuis que j'utilise ce masque mon teint est plus lumineux j'ai une meilleure mine, elle joue bien son rôle j'ai rien à dire.

Disponible (2.5/5): sur le site sasa et gmarket

Note finale : 14.5/20 : c'est un bon masque qui me donne bonne mine et qui a un packaging sympa je vois pas ce que je peux lui demander de plus ... à part d'être disponible en France ! Je vais essayer d'autres masques dans d'autres marques mais je pense que je le racheterai si je ne trouve pas mieux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire