jeudi 15 mars 2012

Etude house Pore Tightening Sleeping Pack

Bonjour à tous !

Je suis de retour après quelques semaines d'absence pour diverses raisons, quoi qu'il en soit je reviens avec une  liste de produits en attente de revue, j'ai du pain sur la planche ^^

Aujourd'hui je vais vous parler du sleeping pack (ou masque de nuit de 10h) de chez Etude House qui promet de resserrer les pores et donc de les rendre invisible et là moi je dis waaaaaaaaaa le rêve plus de pores visible donc plus de pores obstrués et donc plus de points noirs et de boutons et et  ... et ben ca reste un rêve parce que la réalité est tout autre :(





Emballage (4/5) : c'est un joli tube vert d'eau à clapet, le plastique du tube est bien souple le produit sort très facilement sans gaspillage et sans avoir à lutter. Le packaging est mignon on voit sur l'étiquette une fée endormie sur un nuage c'est très enfantin et régressive et pourtant j'aime.





Texture (2/5) : c'est un gel de couleur laiteuse, il s'étale bien en laissant une sensation de douceur sur la peau par contre il faut bien masser pour le faire pénétrer, attention à na pas trop en mettre sinon ça peluche un peu. Son odeur m'a déçu car à chaque fois que je l'applique la première odeur que je sens est celle de l'alcool et c'est seulement après que je sens une légère odeur florale.





Efficacité (2/5) : juste après avoir mis ce masque la peau est douce, lisse, matifier et les pores sont un peu rétrécie. Le matin au réveil je n'ai plus la peau lisse et douce, mes pores sont toujours un peu rétrécie par contre après avoir laver mon visage ils retrouvent leurs taille habituel -_- Ca ne vaut pas la peine de mettre un masque toute la nuit pour au final perdre les résultats le lendemain matin par contre à ma grande surprise ma peau brille moins depuis que j'utilise ce sleeping pack ... enfin un bon point !


Disponible (2/5): sur gmarket

Note finale : 10/20 : Je me suis intéressée à ce sleeping pack grâce à son emballage et malheureusement c'est l'une des seules choses positives que je retiens de lui avec son action matifiante. Il n'a pas été efficace sur mes pores, il sent trop l'alcool et est très siliconé donc les peaux sensibles/ réactives/ anti-silicones ce masque n'est pas pour vous. J'ai essayé maintenant je sais qu'il n'est pas fait pour moi, je finis ce tube (qui a l'air de durer bien longtemps) mais je ne compte pas le racheter.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous ^^
    Je suis déçue : quand j'ai lu le début de ton post, je me suis dit : génial ! un produit miracle. Sauf que non ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. merci :) et oui je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle et c'est pas faute d'essayer !

    RépondreSupprimer