lundi 26 mars 2012

Black Head Off Oil Kit d'Etude House

Dans ma lutte pour une belle peau il y a un ennemi que je n'arrive jamais à vaincre, il est redoutable, très résistant et en grand nombre. Cet ennemi c'est les points noirs !

De nombreux produits promettent de nous en débarrasser mais jusqu'à présent aucun nettoyants, crèmes ou patchs n'a réussi à complètement les déloger grrrrrrrrrrr !

Comme je suis désespérée, oui je n'ai pas honte de le dire mais face aux points noirs je continue de combattre mais le coeur n'y est plus. Donc comme le désespoir m'habite je teste des produits sans grande conviction au moins maintenant quand je ne vois aucun résultat je ne suis plus autant déçue.

 C'est donc en m'attendant à être déçue que j'ai acheté cette huile sensée faire disparaître les points noirs et au final ben ... j'ai été déçue, c'est pas vraiment une surprise mais bon je peux pas dire que ça me fait plaisir.


Le Black Head Off Oil Kit d'Etude House est composée d'une huile (60ml) que l'on masse afin de faire sortir les points noirs et d'une crème (15ml) que l'on applique ensuite. Je l'utilise 2 fois par semaine depuis 2 mois, je l'ai utilisé en la combinant avec le peel off de Shills mais aussi seul pour voir s'il y avait une différence de résultat et cela n'a pas été le cas.






Emballage (1/5) : c'est un flacon pompe en plastique jaune, je ne sais pas si tout les flacons sont comme ça mais le mien fuit d'ailleurs sur la boite j'ai des taches d'huile car le produit a coulé parce qu'il était en position horizontale.
La crème est dans un tube en plastique avec un bouchon qui se dévisse et là encore j'ai un problème de fuite (je sais à quoi tu pense et non ce n'est pas ce genre là ^^) la crème sort du tube dès que je dévisse le bouchon , je dois donc vite dévisser prendre une petite dose et vite revisser et ça me gave.




Texture (2.5/5) : c'est une huile très liquide avec une odeur chimique d'agrumes avec je ne sais quoi bref je suis pas fan de l'odeur mais ça pue pas non plus, elle se rince facilement sans laisser de film gras. 









La crème est blanche nacrée avec une subtil odeur floral, elle s'étale facilement et pénètre vite en laissant la peau lisse douce et floute un peu les points noirs .




Efficacité (1.5/5) : je n'ai vu aucune amélioration c'est comme si je ne faisais rien en bref je perds mon temps à l'utiliser. Pourtant j'ai essayé de l'utiliser seul, en la laissant poser 10min, avant de mettre un peel off ... rien à faire le résultat est le même.
 La crème est plutôt utile car elle floute certains points noirs mais pas tous, je ne la trouve pas géniale juste moins pire que l'huile.


Disponible (2.5/5): sur le site sasa et gmarket

Note finale : 7.5/20 : c'est un produit décevant que je ne rachèterai pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. j'ai acheté ce produit sur les conseils de Mei Ling. et je trouve qu'il est très efficace sur mon nez. peut-être que ça dépend de l'état de la peau et de la fréquence d'utilisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi lu de bons avis et pourtant sur moi ca donne rien, tu l'utilises comment ?

      Supprimer
  2. EXACTEMENT le même avis que toi !
    J'ai, d'ailleurs, même pas compris l'existence d'un tel kit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me sens moins seule du coup ;) ce kit fonctionne sur d'autres c'est pour cela qu'il existe par contre chez moi il va pas exister encore longtemps ^^

      Supprimer
  3. Je te conseille le savon d'alep à 40% en huile de laurier de chez aroma zone à utiliser matin et soir. Chez moi c'est le seul produit qui a vraiment marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil mais tu le mets uniquement sur les zones à points noirs ou sur tout le visage ?

      Supprimer
  4. A chacune sa quête du produit miracle lol Moi ma fixette c'est de trouver un bon rituel de soin pour mes cheveux qui sont très très secs, et comme toi, je cherche, je cherche ;-)
    Bonne chance pour trouver ton graal ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) malheureusement ayant les cheveux gras je peux pas t'aider dans ta quête pour cheveux très sec :(
      bisous

      Supprimer
    2. C'est marrant : je viens de tomber sur un post d'une fille sur les cheveux secs, je vais peut-être trouver mon graal ;-)
      juste un petit mot pour te dire qu'il y aura une surprise sur mon blog demain ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    3. j'espère pour toi, une surprise ? j'arrive ! :D

      Supprimer
  5. moi c'est pareil, il n'y a rien qui marche... :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou, j'ai crée un compte twitter si tu as envie de me suivre, abonne toi :) : https://twitter.com/#!/maebeautymac bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas très twitter mais je garde ton adresse on sait jamais je m'y mettrai peut être un jour :)

      Supprimer