dimanche 13 mai 2012

L'Oréal EverLiss

Salut !

J'ai été absente ces derniers temps et je n'ai pas posté depuis plus d'un mois :s On peut pas dire que je suis très productive ^^ Quoi qu'il en soit j'ai énormément de retard de lecture à rattraper et d'articles à publier, la motivation est là donc je suis confiante lool.


Il y a quelques semaines la gamme Ever faisait son entrée dans le marché francais comme j'aime essayer les nouveautés je me suis pris deux shampoing pour voir ce que vaut cette gamme, bon j'avoue que le fait qu'ils soient en promo a été un des facteurs de décision ^^

En général je n'aime pas les produits L'Oréal je les trouve la plupart du temps médiocre mais comme je ne veux pas m'enfermer dans des préjugés de temps en temps je teste quelques un de leurs produits car sait on jamais il peut y avoir de bonne surprise.

Le premier shampoing que j'ai testé est le EverLiss Lissage et Hydratation adapté aux cheveux frisottants agressés, je n'ai pas acheté le reste de la gamme donc il est possible qu'en l'utilisant dans sa totalité les effets soient meilleurs.

Blabla de la marque :
Le système soin anti-frizz pour les cheveux sur-sollicités et sur-lissés. Sans sulfates et sans silicones, ses formules préservent l'intégrité de la fibre et assurent une action anti-frisottis sans alourdir.
Everliss, pour lutter contre les cheveux frissotant agressés très souvent abîmés ou secs.




source : L'Oréal






Mes cheveux sont colorés, bouclés avec des frisottis et ils regraissent vite. Je les lisse très régulièrement avec le sèche cheveux et les plaques donc ils sont quand même pas mal agressés.










Emballage (2/5) : c'est un tube en plastique souple et à clapet, il est simple et pratique d'utilisation. Sa couleur cuivre change des autre shampoing mais c'est dommage que le tube soit opaque car je ne vois pas combien de produit il me reste. 






J'aime le fait que se soit un tube car contrairement aux autres flacons de shampoings il a déjà le clapet en bas et donc le produit sort plus rapidement surtout quand il n'en reste plus beaucoup et qu'il faut mettre le flacon tête en bas pour pouvoir utiliser le fond.






Texture (1/5) : il a la même texture que la plupart des shampoing c'est à dire une crème un peu liquide nacrée blanche, je dois en utiliser une grosse noisette (soit plus qu'avec un autre shampoing) pour avoir une mousse digne de ce nom. Il a une odeur fleuri, j'en suis pas fan mais c'est supportable.






Efficacité (0.5/5) : Alors là ça se gate ! Je vais commencer par le positif, j'ai moins de frisottis ... voilà c'est tout. L'action lissage je l'ai pas vu je peux même pas dire que le brushing est facilité, l'hydratation n'est pas géniale heureusement que j'utilise d'autres produits. Et le top du flop c'est son pouvoir lavant, alors là c'est l'apothéose ! Après s'être lavé les cheveux je n'ai aucune sensation de cheveux propres ni de légèreté, on dirait que je me suis juste mouillée les cheveux ! Et le pire c'est que j'ai de plus en plus de pellicules et mes cheveux sont gras en même pas 24h ! Ce shampoing est en train d'encrasser mon cuir chevelu grrrrrrrrrrrrrrrr !




Disponible (5/5) : On le trouve en grande surface.




Note finale : 8.5/20 : Je n'aime pas ce shampoing, il n'a de shampoing que le nom car niveau résultat c'est limite catastrophique sur mes cheveux. Je ne le racheterai pour rien au monde et il va finir en nettoyant pour mes pinceaux. Quant à l'EverPure que j'ai acheté j'hésite beaucoup à l'utiliser.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quand ils disent "lissé" ils sous entendent que les boucles sont assouplies et quil y a moins de frisottis mais pas que tes cheveux seront lisse comme après les plaques.. C'est en quelque sorte lisser les frisottis mais astucieusement tourné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais que je n'aurai pas un effet plaque avec un shampoing, mais celui là ne me détend même pas les cheveux alors qu'avec le head&shoulders rose mes boucles sont plus détendues et je n'ai pas de frisottis. Le everliss ne m'enlève même pas les frisottis alors qu'il est quand même sensé le faire.

      Supprimer