lundi 14 mai 2012

Le 12H de Linéance

Les belles journées d'été arrivent enfin et le matraquage pour avoir un "corps parfait" a déjà commencé. Je ne vais pas m'étaler sur le terme "corps parfait" qui selon moi ne veut rien dire car la perfection n'existe pas, n'est ce pas messieurs en charge de la pub H&M ?!

Donc l'été approchant, les rayons se sont remplis de crèmes solaire et des fameuses crèmes amincissante. Jusqu'à maintenant je suis toujours passée devant sans vraiment y faire attention et je me disais que ce genre de crème c'est de l'arnaque. Sauf que cet hiver je me suis lâchée sur les plats bien gras et résultat ma cellulite est bien visible et j'ai même eu droit à des capitons :'(
Pourtant je fais toujours la même taille et mon poids n'a pas beaucoup augmenté, c'est surtout l'aspect de la peau de mes cuisses qui a payé le gras mangé et j'ai décidé que j'allais me mettre à courir histoire de raffermir tout ça. Sauf que comme je suis une flemmarde je n'ai pas trouvé le temps d'aller courir (regarder la télé assise sur le canapé : j'ai le temps pour ça ^^)

Finalement je me suis dit pourquoi pas utiliser une crème même si elle marche pas au moins j'aurai essayé quelque chose. Le choix a été plutôt simple puisqu'il s'est fait lors de la semaine de la beauté à Carrefour car je ne voulais pas dépense plus de 15€. Au départ je comptais prendre l'huile anti-cellulite du Petit Marseillais mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé et je me demande même s'ils l'ont réellement mis en rayon car même son emplacement était introuvable !

Bref je me suis rabattue sur une crème qui m'avait l'air sérieuse et en promo bien sur ! :D





Emballage (3.5/5) : c'est un tube en plastique à clapet, il est classique et pratique. La distribution du produit est facile, je trouve dommage que le plastique soit opaque car on ne voit pas la quantité de produit qu'il reste à l'intérieur.




Texture (2/5) : c'est un gel crème orangé un peu gluant il faut bien masser pour le faire pénétrer, il sent le produit chimique avec de l'alcool. L'odeur ne reste pas sur la peau mais dans la pièce elle dure bien un quart d'heure, je la trouve désagréable à la longue et je la supporte de moins en moins.



Efficacité (3.5/5) : au niveau des cuisses j'ai moins de cellulite, mes capitons sont moins prononcés mais cela a été visible au bout de 3 semaines et non 10 jours ! Par contre je ne me suis pas amincit, je n'ai pas pris cette crème dans ce but donc je ne suis pas vraiment déçue d'avoir toujours la même silhouette.
Au niveau du ventre j'en suis contente car il a un peu diminué ce n'est pas flagrant mais je le remarque lorsque je m'habile, les effets ont été visible au bout de 2 semaines.


Disponibilité (5/5) : en grande surface.

Note finale: 14/20 : Ma première expérience avec une crème amincissante est plutôt bonne. J'ai remarqué une amélioration de ma peau pourtant je ne compte pas renouveler mon achat car l'odeur me gêne.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire